Modalités d'adhésion

                                                                                             

Cotisation inchangée : 75€

   - Gratuité : chômeurs, scolaires, étudiants, moins de 25 ans

   - Tarifs préférentiels : non-imposables (sur justificatif), membres des associations partenaires, comités d'entreprise, COSPTT.

 

Elle donne accès :

    - à toutes les conférences de l'année universitaire

 

    - à la participation aux ateliers, sorties et voyages

    - à l’assurance responsabilité civile

Cet accès est subordonné à la présentation de la carte d’adhérent (personnelle et non cessible).

 

Comment adhérer  ?

Les adhésions à l’association et aux divers ateliers se font au lieu du siège social (8, place de la Paix à Aurillac) à compter de mi-septembre et tout au long de l’année. Des adhésions peuvent également se faire auprès des antennes de Maurs et de Pierrefort (voir ces rubriques) pour leurs activités propres ; elles permettent de bénéficier des activités d’Aurillac.

 

Inscription aux ateliers

L’organisation des ateliers entraîne des frais particuliers et différents selon les disciplines : une participation financière des adhérents à un atelier est à verser au moment de l’adhésion. La fermeture d’un atelier est possible dès lors que le nombre de participants ne permet pas d’en assurer le fonctionnement équilibré. Un remboursement est alors effectué aux adhérents concernés.

 

Avantages liés à l’adhésion

L’UIHA est partenaire du théâtre d’Aurillac et à ce titre, ses adhérents bénéficient du tarif réduit pour les spectacles.

 

L’affiliation de l’UIHA à l’UFUTA (Union Française des Universités Tous Âges) permet à un adhérent qui déménage de ne pas payer de droit d’entrée à une autre université affiliée, l’UFUTA le faisant à sa place.

 

Télécharger le bulletin d’adhésion