Le mot du Président

 

 

L’UIHA est l’une des plus importantes associations culturelles du Cantal par la diversité de son offre.

 

Cette année encore, nous serons en mesure de vous présenter une brochure dans laquelle vous trouverez les divers ateliers ouverts en 2018-2019 et les horaires des diverses activités de l’UIHA : conférences, sorties, etc...

 

C’est grâce à nos annonceurs que nous pouvons le faire. Merci à eux.

 

Quelques nouveautés - comme la peinture pour débutant, animée par Sophie Delprat ; Olivier Chabaud assurera l’atelier « Culture Musicale ». L’histoire du bouddhisme sera complétée par l’Art indien et l’Histoire de l’écriture avec Jean-Pierre Gaston-Aubert.

J’attire votre attention sur le fait qu’il ne faut aucun diplôme pour nous rejoindre. Il suffit que vous ayez l’envie de découvrir et/ou d’approfondir un sujet grâce aux conférences ou aux ateliers spécifiques ou encore aux sorties proposées.

L’atelier de Serge Alaux s’appelle désormais « Connaissance du patrimoine ».

Je vous encourage à consulter régulièrement notre site, il est scrupuleusement mis à jour.

 

J’attire aussi votre attention sur les activités des petites vacances. Devant leur succès, nous allons continuer à vous en proposer de nouvelles.

 

Merci au Conseil Départemental  du Cantal, à la Municipalité d’Aurillac et au Crédit Agricole pour leur soutien permanent.

 

Munis de la dernière brochure, nous espérons vous retrouver le lundi 17 septembre prochain pour les inscriptions, toujours plus nombreux et enthousiastes.

 

 

 

                                                                                                          Serge AUFIT

                                                                                           Président de l’UIHA